LES DRAGONS D'AZEROTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+5
eothain
chabado
Eltørus
jofranck
luwak
9 participants
AuteurMessage
luwak




Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2012

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 12 Fév - 12:39

Brève présentation IRL

bonjour tout le monde,je m'appelle aymeric agé de 23 ans, j habite un village qui se nomme auvillars s/ saone a une trentaine de kilometre de dijon , se que j aime dans la vie la musique le sport , chomeur j espere ne pas le resté longtemp, j aime faire la fete entre amis ,wow biensur ,je suis quelqu un de calme qui n hesite pas a aider les autres je suis pas pgm ni roxxor mais je me debrouille pas rop mal voila je pense avoir fait le tour de ma presentation (possede ts3)


IG~

- Votre nom, classe. Demosniste destruction

- Vos métiers.herbo calligraphe

- Votre équipement. Tete torse epaule taille jambe pied t9,5 edc et main t9 gemmer enchant

- Votre horaire. Toute la journée et tard le soir sauf si imprevut sinon je previent de mes absences

- L’expérience PVE, quelle que boss naxx ulduar edc10 nm et hm et 25 nm et 3 boss icc

- ancinnes guilde: ,sinon mes ancienne guilde angel of night je les est quitter car j ai monter une guilde ou javais mis mon heal dedans je pourrais mieux vous expliquez sur ts3 sinon pour ma part je les est quitter en bon therme voilou

- Si vous avez d’autres persos et leur niveau, jai aussi un drood heal full t9 que j utilise joa mais jai pas tout les plans
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=980495&serverid=4

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=984346&serverid=4

voila j espere pas avoir oublier de point n hésite pas pour me poser des questions sur quoi que se soi (lurda)


Dernière édition par luwak le Dim 12 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jofranck

jofranck


Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 41
Localisation : heu?????

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 12 Fév - 12:59

Bonjour a toi donc deja la charte a ete lu deja 1 bon point,ensuite la candidature et un peut fade manque quelque truc enfin bref.

demo + drood je suis dacor le stuff et corect a voir en raid maintenan

je te mais mon +1 en phase de test, mais perso je te demanderai té encienne guilde et pourquoi les avoir quité car sa pas ete precisé

on possede ts3 + skype et oubli pas l'addon gem pour inscription raid

maintenan je suis pas le seul a decidé j'atten les reponce des autre dragons

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eltørus




Messages : 148
Date d'inscription : 09/12/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 12 Fév - 13:50

Je suis content pour une fois c'est pas moi qui met le premier avis!
Jo a fait un excellent résumé de ma pensée donc je ne vais pas le répéter.
L'essentiel a été mis dans la candid, cependant comme l'a dit Jo, j'aimerais connaître ton/tes ancienne(s) guildes et les raisons du/des départ(s).
Tu as lu la charte, tu as un stuff pour raid avec nous.

Je mets également un avis positif. (+1)

PS: J'ai vu que tu as également une spé hybride. Est ce pour le pve? (ayant également un demo avec lequel je galère je me demandais si cette spé était viable en pve)
Revenir en haut Aller en bas
luwak




Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2012

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 12 Fév - 14:18

je gere mal la spé hybride mais quand on la gere bien elle roxx et j aime pas le pvp ,sinon mes ancienne guilde angel of night je les est quitter car j ai monter une guilde ou javais mis mon heal dedans je pourrais mieux vous expliquez sur ts3 sinon pour ma part je les est quitter en bon therme voilou
Revenir en haut Aller en bas
chabado

chabado


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 32
Localisation : dans l'haut delà

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 12 Fév - 14:35

présentation plutôt courte, mais les idées essentielles sont la.

pour les raids 10 ou 25, comme l'a dit jo, pense à prendre gem, sinon, malheureusement, tu ne sera pas prioritaire.

1 heal de plus, sa ne fera pas de mal ^^ et comme sa on pourra se faire plus de raid reroll.

un joli +1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
luwak




Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2012

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 12 Fév - 14:39

a oui pour gem c est bon je lest deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
eothain

eothain


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 12 Fév - 15:23

salut à toi,

t'as lu la charte et c'est un bon point.

ta présentation a été faite à la va-vite on dirait ce qui est un peu négatif mais les infos essentiels sont là, c'est le principal.

Pour ton démo, je connais pas trop donc je laisse la place aux experts.
Pour ton drood heal, çà m'as l'air d'être pas mal même si je ne connais pas trop la spé heal du druide.


+1 pour te mettre en test et voir comment tu evolue au sein de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
draconiak

draconiak


Messages : 171
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32
Localisation : Chez moi :D

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 12 Fév - 17:40

La charte me semble lut (je sais, sa commence a se répéter ^^), et je ne vais pas citer les autres points cités ci dessus ^^
Pour les spé, rien a redire sur la destru, par contre pour la 2è, l'hybride, je connais trop peu pour pouvoir dire quoi que ce soit dessus (étant en train de la test moi même sur mon démo x) )
Bref, pour en revenir a nos moutons, pour moi sa sera aussi un +1
EDIT : j'avais mal lu un passage, avais pas vu les anciennes guildes, mais c vu x)
Revenir en haut Aller en bas
imin




Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 13 Fév - 0:22

La chartre est lu et quand au gemmage et enchant je ne dirai rien car je m y connait pas dans l pti de demo.
Le stuff est pas trop mal et les métiers sont up.
Je trouve dommage que tu prete si peu d importance a ta présentation elle a l air d être fait a la va vite sans trop de soin.

Je ne met un +1 pour une période de test au seins de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Belfimea




Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2012

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 13 Fév - 11:47

bonjour et bienvenue sur le forum,

pour ce qui est de la présentation je ne dirais rien car c'est pas toujours évident (moi j'aime pas Embarassed ), le principal est indique et la charte lue

ce sera + 1 en période de test

Revenir en haut Aller en bas
Oxalis

Oxalis


Messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 13 Fév - 13:24

Salut,
Alors pour moi la présentation est correct, il y a les éléments essentiel mais il est vrai qu'une présentation plus soignée est toujour mieu.
Sinon ton stuff est correct et tes spé aussi, hybride plus opti pour ton niveau de stuff donc rien a redire, juste pour la spé destru pourquoi être allé prendre surpression ? ton cap touché est surrement atteint vu ton stuff non ?
Les métier super, enchant et gemme aussi.

La charte est lue, tu a GEM donc pour moi se serra un +1, tj important les démo du moment qu'il savent "jouer" (je dit pas sa pour Drakthul hein Very Happy ) après a voir au sein de la guilde comment sa se passe.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
luwak




Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2012

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 13 Fév - 13:43

ben j arrive encore a avoir des raté Sad mais je suis entrain de voir pour changer mon template
Revenir en haut Aller en bas
Eltørus




Messages : 148
Date d'inscription : 09/12/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 13 Fév - 15:56

Merci Oxalis, je ne le prend pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
draconiak

draconiak


Messages : 171
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32
Localisation : Chez moi :D

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 13 Fév - 17:50

Je crois que les avis sont tous dans le même sens, accepté donc pour le moment en phase test, et je clôture donc la candidature. Mp moi en jeu pour que je te guilde si jamais je ne te vois pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement Off
» recrutement
» Recrutement Dkkàlàsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DRAGONS D'AZEROTH :: Recrutement :: Candidature accéptées-
Sauter vers: