Donc moi IRL,j'ai 21 ans, je suis étudiant en électronique à la fac (beaucoup de temps libre), j'ai pas trop l'habitude de parler de moi donc je dirais que j'aime les blagues bidons, les romans policier.
Pour la musique alors si ya des connaisseurs j’écoute de la techno hardcore hardstyle, et du rock et métal basque, car je suis basque (me demander pas de dire un truc en basque je sais pas le parler).
Pour la partie IG, je joue un druide heal ou équi depuis pas mal de temps, j'ai commencé sur le serveur éternity avant de migrer sur Ivalice frostmourne, mom coep heal a iCC étant chez vous (lafrimouille) je pose ma candid afin de vous rejoindre
Je suis couturier, travail du cuir et cuisine a 450.
Pour les réput j'ai celle des fils d'hodir pour les enchantement d'épaules.
Pour le stuff et les template, un petit lien vers l'armurerie:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1087105&serverid=3Pour les rerolls, pour l'instant ils sont sur frost donc je pense les faire migrer chez vous si vous me prenez.
J'ai un paladin lumiere sacré stuff icc10/25 alchi spé transmutation
un chasseur stuff t9 joaillier
un Dk tank sang T9 calligraphe
Pour mon ancienne guilde, j’étais chez les Rise of Noob, avec notamment Lafripouille, la guilde étant morte, des membres ayant migrés sur icrecrown j'ai décidé de les suivre.
J'ai eu l'occasion de discuté avec lafripouille et apparemment l'avancé iCC de votre guilde et la même que chez les rise donc je pense ne pas trop être dépaysé. Je connais les strat et je pense povoir apporté un bon heal ou un dps a 5/6 k en raid.
Naxx10 15/15
Uldu 10 10/14
EDC10 et 25 5/5
ICC10 8/10
ICC25 7/10
Pour mes disponibilités je suis la le soir de 17h a 00h, j'ai TS avec micro, je suis pas chez mes parent donc pas de soucis pour parler fort
Pour finir j'espere que ma candidature est complete, je me tien a votre disposition pour des infos complementaire.
LURDA