LES DRAGONS D'AZEROTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Kyron druide heal/equilibre

+7
Eltørus
Oxalis
Swolf
chabado
Belfimea
lafripouille
kyron
11 participants
AuteurMessage
kyron

kyron

Kyron druide heal/equilibre Empty
MessageSujet: Kyron druide heal/equilibre   Kyron druide heal/equilibre EmptyMer 7 Mar - 13:01

Donc moi IRL,j'ai 21 ans, je suis étudiant en électronique à la fac (beaucoup de temps libre), j'ai pas trop l'habitude de parler de moi donc je dirais que j'aime les blagues bidons, les romans policier.
Pour la musique alors si ya des connaisseurs j’écoute de la techno hardcore hardstyle, et du rock et métal basque, car je suis basque (me demander pas de dire un truc en basque je sais pas le parler).

Pour la partie IG, je joue un druide heal ou équi depuis pas mal de temps, j'ai commencé sur le serveur éternity avant de migrer sur Ivalice frostmourne, mom coep heal a iCC étant chez vous (lafrimouille) je pose ma candid afin de vous rejoindre

Je suis couturier, travail du cuir et cuisine a 450.

Pour les réput j'ai celle des fils d'hodir pour les enchantement d'épaules.

Pour le stuff et les template, un petit lien vers l'armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1087105&serverid=3

Kyron druide heal/equilibre Kyron10

Pour les rerolls, pour l'instant ils sont sur frost donc je pense les faire migrer chez vous si vous me prenez.
J'ai un paladin lumiere sacré stuff icc10/25 alchi spé transmutation
un chasseur stuff t9 joaillier
un Dk tank sang T9 calligraphe

Pour mon ancienne guilde, j’étais chez les Rise of Noob, avec notamment Lafripouille, la guilde étant morte, des membres ayant migrés sur icrecrown j'ai décidé de les suivre.

J'ai eu l'occasion de discuté avec lafripouille et apparemment l'avancé iCC de votre guilde et la même que chez les rise donc je pense ne pas trop être dépaysé. Je connais les strat et je pense povoir apporté un bon heal ou un dps a 5/6 k en raid.

Naxx10 15/15
Uldu 10 10/14
EDC10 et 25 5/5
ICC10 8/10
ICC25 7/10

Pour mes disponibilités je suis la le soir de 17h a 00h, j'ai TS avec micro, je suis pas chez mes parent donc pas de soucis pour parler fort Smile

Pour finir j'espere que ma candidature est complete, je me tien a votre disposition pour des infos complementaire.

LURDA

Revenir en haut Aller en bas
lafripouille

lafripouille

MessageSujet: Re: Kyron druide heal/equilibre   Kyron druide heal/equilibre EmptyMer 7 Mar - 13:08

Ahah mon kyky =P ce que je peux dire personnellement c'est que c'est un mec super autant dans le jeu que dans la mentalité, la charte est lu, le stuff est présent, avancée pve au niveau je penses qu'il a les qualités recherché pour rentrer chez nous , +1 =)

aufaite prem's =P

ps : Aller jo mets tes lunettes pour répondre ahah geek
Belfimea

MessageSujet: Re: Kyron druide heal/equilibre   Kyron druide heal/equilibre EmptyMer 7 Mar - 13:27

bonjour et bienvenue sur le forum,

je ne ferais pas de grandes phrases, ce sera + 1
chabado

chabado

MessageSujet: Re: Kyron druide heal/equilibre   Kyron druide heal/equilibre EmptyMer 7 Mar - 14:43

la présentation est la, tout comme le stuff, l'expérience et la disponibilité. la charte est lue.

pour ce qui est question des raids, il faudrait que tu installe group calender, addon sur lequel est planifié les raids 10 comme 25.

que dire de plus que +1 ^^
Swolf

Swolf

MessageSujet: Re: Kyron druide heal/equilibre   Kyron druide heal/equilibre EmptyMer 7 Mar - 14:56

Salut,
et bien +1 pour ma part rien d'autre à dire, à part à bientôt !!! ^^
Oxalis

Oxalis

MessageSujet: Re: Kyron druide heal/equilibre   Kyron druide heal/equilibre EmptyMer 7 Mar - 16:07

Salut

belle présentation clair net précis rien a redire.
de plus tu as une bonne expérience et un stuff très correct
la charte est lu.
Pour moi ce sera donc un +1 et avec avis favorable vu que tu connais lafrip qui est tout aussi sympa que tu en a l'air.
A bientot
Eltørus

MessageSujet: Re: Kyron druide heal/equilibre   Kyron druide heal/equilibre EmptyMer 7 Mar - 18:03

Bon alors, la charte est lue, le stuff est bon, tout comme l'expérience, et tu fais des etudes d'electronique, que des points positifs.
L'ensemble des avis (pour l'instant) est positif tout comme le mien.
On va essayer de ne pas faire trop trainer la candid, afin de t'incorporer parmi nous.

Bon jeu
Taïga

Taïga

MessageSujet: Re: Kyron druide heal/equilibre   Kyron druide heal/equilibre EmptyMer 7 Mar - 18:25

Pas grand chose à rajouter à par +1 et je pense à bientôt ig Smile
jofranck

jofranck

MessageSujet: Re: Kyron druide heal/equilibre   Kyron druide heal/equilibre EmptyMer 7 Mar - 19:36

bon je mé les lunettes la car j'ai cru voir encore ami de lafripouille omg ou le monde ^^ kiss mon amis

encore une candid agreable tu a mon grand +1

a une seul condition la banque souffre elle a besoin de PO donc tu c'est quoi faire mon ami

+1
valkea

valkea

MessageSujet: Re: Kyron druide heal/equilibre   Kyron druide heal/equilibre EmptyMer 7 Mar - 20:27

ca seras +1 pour moi aussi
a bientot chez les dragons
cheers
eothain

eothain

MessageSujet: Re: Kyron druide heal/equilibre   Kyron druide heal/equilibre EmptyMer 7 Mar - 21:04

présentation correct donc rien à dire

+1 et à bientôt en jeu
Eltørus

MessageSujet: Re: Kyron druide heal/equilibre   Kyron druide heal/equilibre EmptyJeu 8 Mar - 1:20

Bon a va pas faire durer le suspens, bienvenue dans la guilde!
sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyron druide heal/equilibre   Kyron druide heal/equilibre Empty

Kyron druide heal/equilibre
Page 1 sur 1