LES DRAGONS D'AZEROTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Kyron druide heal/equilibre

+7
Eltørus
Oxalis
Swolf
chabado
Belfimea
lafripouille
kyron
11 participants
AuteurMessage
kyron

kyron

Kyron druide heal/equilibre Empty
MessageSujet: Kyron druide heal/equilibre   Kyron druide heal/equilibre EmptyMer 7 Mar - 13:01

Donc moi IRL,j'ai 21 ans, je suis étudiant en électronique à la fac (beaucoup de temps libre), j'ai pas trop l'habitude de parler de moi donc je dirais que j'aime les blagues bidons, les romans policier.
Pour la musique alors si ya des connaisseurs j’écoute de la techno hardcore hardstyle, et du rock et métal basque, car je suis basque (me demander pas de dire un truc en basque je sais pas le parler).

Pour la partie IG, je joue un druide heal ou équi depuis pas mal de temps, j'ai commencé sur le serveur éternity avant de migrer sur Ivalice frostmourne, mom coep heal a iCC étant chez vous (lafrimouille) je pose ma candid afin de vous rejoindre

Je suis couturier, travail du cuir et cuisine a 450.

Pour les réput j'ai celle des fils d'hodir pour les enchantement d'épaules.

Pour le stuff et les template, un petit lien vers l'armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1087105&serverid=3

Kyron druide heal/equilibre Kyron10

Pour les rerolls, pour l'instant ils sont sur frost donc je pense les faire migrer chez vous si vous me prenez.
J'ai un paladin lumiere sacré stuff icc10/25 alchi spé transmutation
un chasseur stuff t9 joaillier
un Dk tank sang T9 calligraphe

Pour mon ancienne guilde, j’étais chez les Rise of Noob, avec notamment Lafripouille, la guilde étant morte, des membres ayant migrés sur icrecrown j'ai décidé de les suivre.