LES DRAGONS D'AZEROTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Candidature Aulendile, DK

+11
Belfimea
Eltørus
Oxalis
lafripouille
antoseum
Skream
Taïga
chamyli
draconiak
jofranck
Aulendil
15 participants
AuteurMessage
Aulendil

Candidature Aulendile, DK Empty
MessageSujet: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyDim 18 Mar - 19:31

Bonjour / Bonsoir à vous, adhérent de la guilde "Les Dragons d'Azeroth" ! Je vous souhaite une bonne lecture Smile

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, en TermS, danceur (hip-hop Cool), sportif et grand passioné de batterie et donc de musique !!! Very Happy J'habite actuellement dans la région Centre et j'espère pouvoir faire de la batterie mon métier *_* I love you

Présentation IG :

Mon personnage principal est Aulendil, Humain et DK
-Tank Givre/Sang (Hybride) (Ci-joint le template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3050535033023001000023112000000400000000000000000000000000000052301403300310000000000000).

Pourquoi un template comme celui-là ?

Petites explications : Un ami m'a fait un template de base dont je me suis servis pour en faire un qui me correspond vraiment. Tout le monde le dit, la spé sang est la meilleure (spé Givre = kikoloool....) Ba je trouve pas ^^", elle offre une excellente régen (suffit de voir Connexion runique qui me rend environ 1/4 de ma vie ^^') mais au niveau résistance, il n'y a pas grand chose, du moins, par rapport à la spé givre (le rôle premier d'un tank étant d'encaisser les dégâts (et donc d'en prendre le moins possible !!), il faut selon moi des talents permettant de réduire, parer, esquiver, les dégâts) . De plus, avec des talents de la spé Givre, en utilisant 2armes à 1M, je peux utiliser Frappe de mort (qui me rendra 1/4 de ma vie également) augmentant, ainsi, mon taux de régen. J'ai donc opté pour une spé Hybride combinant à la fois l'excellente régen de la spé sang et la résistance de la spé givre. Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas pris le talent Rafale Hurlante, je n'ai donc pas une spé fait pour le multi-cible.
(PS : si vous trouvez ce template, pas assez opti, je pourrai sans problème respé (à contrecœur Razz), mon but étant de progresser =))

Équipement :

-Tête : 245, enchantement : +37 Endurance et +20 au score de défense, gemmage : +32 Endurance et augmente de 2% la valeur d'armure des objets, +10 au score d'expertise et +10 au score de défense (pour activer la Méta-chasse)
-Cou : 264, gemmage : +30 Endurance
-Épaule : 245, enchantement : +30 Endurance et +15 score de défense, gemmage : +30 Endurance
-Cape : 264, enchantement : +225 Armure, gemmage : +51 Endurance
-Torse : 258 Héroïque, enchantement : +275 aux points de vie, gemmage : +30 Endurance, +30 Endurance, +51 Endurance
-Poignets : 245 Héroïque, enchantement : +40 Endurance, gemmage : +30 Endurance
-Mains : 264, enchantement : +18 Endurance, gemmage : +30 Endurance, +30 Endurance
-Taille : 258 Héroïque, gemmage : +30 Endurance, +30 Endurance, +30 Endurance
-Jambes : 251, enchantement : +55 Endurance et +22 Agilité, gemmage : +30 Endurance, +30 Endurance, +30 Endurance
-Pieds : 232, enchantement : +22 Endurance
-Doigt n°1 : 264, gemmage : +30 Endurance
-Doigt n°2 : 277, gemmage : +51 Endurance
-Bijou n°1 : 264, +228 Endurance
-Bijou n°2 : 200, +170 Endurance
-Arme n°1 : 251, enchantement : Rune de la carapace nérubienne
-Arme n°2 : 245 Héroïque, enchantement : Rune de la carapace nérubienne, gemmage : +30 Endurance
-Cachet : 245
Cap expertise atteint et cap touché atteint quand j'aurais cette *ù^$)§ d'arme sur Garga ^^'
Glyphes : Glyphe de connexion runique, Glyphe de Frappe runique, Glyhpe de Toucher de glace (si vous avez mieux je dis pas nan ^^')
Cycle : Drain sanglant, Toucher de glace *3, Frappe de peste, Refresh des runes avec Renforcer l'arme runique, Toucher de glace, Frappe de peste, Frappe de sang *2, Frappe de mort puis je reprend. (si le dps est très élevé, je fais Toucher de glzce *2, Frappe de peste *2, Frappe de sang *2 puis je reprend)

-Dps Givre (Ci-joint le template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3200535033220301230003300135123020030500000000000000000000000300000000000000000000000000)

Pourquoi un template comme celui-là ?

Ouais je sais, ça pique les yeux xD, j'ai pas pris le talent Armure Incassable pour la simple raison qu'on ne m'a jamais donné le cycle Dps (je ne pense pas qu'il soit compliqué : Drain Sanglant, Armure incassable en début de combat (sauf si le Dps global est plus que satisfaisant) pour pouvoir réutiliser ce CD en fin de combat, pendant la phase de burst) et que je ne vois pas comment modifier mon template en conséquence ^^'. Si vous avez des propositions, je serai ravi de regarder vos templates =)

Équipement :

-Tête : 251, enchantement : +50 à la puissance d'attaque et +20 au score de coup critique, gemmage : +21 au score de coup critique et dégâts des critiques augmentés de 3%, +10 force et +15 à l'Endurance
-Cou : 264, gemmage : +20 Force
-Épaule : 264, enchantement : +40 à la puissance d'attaque et +15 au score de coup critique, gemmage : +20 Force
-Cape : 251, enchantement : +23 au score de hâte, gemmage : +34 Force
-Torse : 251, enchantement : +10 à toutes les caractéristiques, gemmage : +34 Force, +34 Force, +20 Force
-Poignets : 264 (PvP), enchantement : +50 à la puissance d'attaque
-Mains : 251, enchantement : +44 à la puissance d'attaque, gemmage : +20 Force, +20 Force
-Taille : 232, gemmage : +20 Force, +20 Force
-Jambes : 245, enchantement : , gemmage : +10 à toutes les caractéristiques, +20 Force
-Pieds : 245, enchantement : +32 à la puissance d'attaque, gemmage : +20 Force
-Doigt n°1 : 251, gemmage : +20 Force
-Doigt n°2 : 264, gemmage : +20 Force
-Bijou n°1 : 200, +84 au score de coup critique + Proc de 1000 à la puissance d'attaque
-Bijou n°2 : 232, +114 au score de coup critique + Proc de 678 à la pénétration d'armure (pas opti).
-Arme n°1 : 251, enchantement : Rune de Croisé déchu
-Arme n°2 : 251, enchantement : Rune de Trancheglace
-Cachet : 245
Cap toucher et expertise atteint
Glyphes : Glyphe d'anéantissement, Glyphe de frappe de givre, Glyphe de maladie
Cycle :
-Toucher de glace
-Frappe de peste
-Anéantissement
-Frappe de sang
-Frappe de Givre *2 ( si assez de P.R, sinon Frappe de Givre + Invocation de goule ou refresh Cor de l'Hiver)
-Frappe de sang
-Anéantissement *2
-Frappe de sang
-Frappe de Givre *2
-Pestilence (pour refresh les maladies)
-Anéantissement
Puis reprise à partir du premier Anéantissement
(Je veille bien à utiliser mes proc de Rafale Hurlante et si je vois que j'ai beaucoup de P.R (plus qu'il ne m'en faut pour faire 2 Frappe de Givre de suite), je remplace une Frappe de sang par une Frappe de Givre)
(http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1020254&serverid=4)

1er métier : Mineur 450/450
2ème métier : Joaillerie : 450/450

Autres personnages :
-Owein, palaret / palatank lvl 80, 1T10, puis stuff acheté avec des emblèmes de triomphes / stuff tank en cours de farm
-Galaphyle, drood heal / équi, full T9 + allopass ><" / full stuff allopass
-Artanon, DK (oui, j'aime beaucoup les Dks ^^) PvP / Dps Impie, full s6 / allopass ><" (faut bien utiliser le crédit en trop ^^'')
PS : Si vous voulez plus de détails sur mes rerolls, hésitez pas à me le demander =)
Candidature Aulendile, DK Wowscr12
Candidature Aulendile, DK Wowscr14
Candidature Aulendile, DK Wowscr13

Pourquoi rejoindre "Les Dragons d'Azreoth" ?

Et pourquoi pas Wink. Après avoir arpenté votre forum, en passant par la candidature type et la charte de guilde (bien évidemment xD), j'ai pu constaté que cette guilde avait tout de mon ancienne guilde. Une ambiance qui a l'air d'être au rendez-vous, des membres qui m'ont l'air fort sympathique, une guilde stable et sérieuse. De plus, de nombreux joueurs de mon ancienne guilde, les Rise of Noob, vous ont rejoins.

Quelle est votre objectif ?

Prendre tous les loots et me barrer comme un voleur !!! Very Happy Nan sans blague, je ne suis pas un lootovore, down du boss dans la joie et la bonne humeur (comme au pays des Bisounours xD) est pour moi une bonne chose Smile. Faire la connaissance de nouvelles personnes est aussi une chose que j'aimerai Very Happy (non je suis pas un pédophile ^^)

Quelles sont vos anciennes guildes / royaumes et pourquoi les avoir quittés ?

Je viens, à l'origine, du Serveur Eternity. J'ai pu connaitre là-bas Naxx (10/25), Uldu (10/25) et EDC. EDC venait de sortir alors que je n'étais pas encore suffisamment stuff pour pouvoir y participer. J'ai donc continué à enchaîner les raids tels qu'Ony, Uldu etc... Et puis, un beau jour (sans crier gaaaaareee, que dans l'amouuuur, et la souffraaaaance !! OMG Turn off), on a décidé de mettre mes compétences de tanking à l'épreuve. C'est ainsi que j'ai pu clean EDC 10nm/hm, EDC 25nm/1er boss hm. Concernant Ulduar, je suis allé jusqu'à Auraiya, tombant tous les boss se trouvant avant celle-ci. Et pour Naxx, Quartier des Araignées, clean, KT et Saphi, dégommés, et après, baaaaa, je sais plus xD. Mais il fallait bien une fin à tout cela. Suite à une migration massive d’énormément de joueurs, j'ai suivis une partie de mon ancienne guilde et d'une autre guilde avec qui on était en collaboration sur Ivalice. C'est ici que j'ai pu découvrir ICC. J'ai pu down les 8 premiers boss en 10nm et les 5 premiers boss en 25 avec ma première guilde ici, les Rise of Noob. Alors que nous commencions à nous faire un nom sur Frostmourne, la guilde s'est déchirée de l'intérieur. Le GM ainsi que certains de ses officiers en avaient marre d'avoir des responsabilités et de n'être jamais (ou presque) remercié par les joueurs. J'ai voulu reprendre le flambeau mais sans succès, il était déjà trop tard. Ainsi donc, plusieurs sont partis ici sur Icecrown et un autre a décidé de créer une guilde, "Damnation" (nom de ma toute première et dernière guilde sur Eternity). Je me suis senti obligé d'y aller (tellement de souvenir :') et un (plusieurs) autre détail dont je ne parlerai pas). Mais le niveau n'y est pas.... =/ Des joueurs sympathiques et une bonne ambiance ne me suffisent pas, il faut qu'il y ai du down derrière, du surpassement de la part des joueurs !! J'ai donc décidé de quitter la guilde (pas seulement pour les raisons cités plus haut mais je n'en parlerai pas....) et d'aller voir ailleurs. J'ai parlé avec certains joueurs du serveur et aucune chose négative n'est ressortie de l'image que dégage cette guilde. J'ai également parlé avec des ex-Rise et ils m'ont dis que vous étiez une bonne guilde.

Niveau horaire : (la, ça va être chaud ><")
Je ne suis pas dispo pendant la semaine (du moins pas pour raid) puisque je déco aux alentours de 22h
Vendredi : A partir de 21h jusqu'à 24h
Samedi : A partir de 20h30-21h jusqu'à 24h
Dimanche : Dépend des jours ^^', je peux être dispo tout le dimanche ou alors être absent toute la journée

Je possède TS3 et Mumble. J'utilise comme Add-on Recount, Healbot, Gatherer, Atlas loot. J'ai un add-on pour surveiller ma menace, ce n'est pas Omen mais je vois la menace que je fais ^^. L'add-on Group calendar sera installé si je suis guildé.

Autre chose ? ...

Charte de guilde lue et approuvée : Nozdormu

En vous souhaitant une agréable soirée / journée, je vous salue !
Cordialement.

Dernière édition par Aulendil le Dim 18 Mar - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jofranck

jofranck

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyDim 18 Mar - 20:07

PREUM'S ^^

slt à toi ami franchement je te félicite pour c'ette candidature très agréable et très propre rien à dire

charte lu très bon stuff tu as mon grand +1 bienvenue

ps:je laisse les dk t'examiner car je ne connais rien en dk

ps:pour info la guilde et en pleine crise elle need beaucoup de po donc tu sais quoi faire mdr

l'ambiance tu verras par toi meme

+1
draconiak

draconiak

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyDim 18 Mar - 20:14

Pour les templates, crois que t'a inversé tank et dps sur ta candidature (je garde mon avis pour plus tard pour le moment)
Aulendil

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyDim 18 Mar - 20:16

Ah oui en effet je modifie cela de suite
chamyli

MessageSujet: candid   Candidature Aulendile, DK EmptyDim 18 Mar - 20:53

Bienvenue a toi sur notre forum^^

Bon je vais faire court^^ je vais pas repéter ce que Jofranck a marqué pour moi c'est un grand +1 puis je laisse la lourde tache de tous les trucs chiants au DK^^(cycle tout le tralala bref des questions a poser pour une candid)
Taïga

Taïga

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyDim 18 Mar - 21:11

Bonsoir : )
Ta candidature était vraiment très agréable à lire, rien à redire, et rien à rajouter les autres ont déjà tout dit ^^ +1 !
Skream

Skream

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyDim 18 Mar - 21:30

Candidature complète, je n'ai rien à rajouter.

+1
antoseum

antoseum

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyDim 18 Mar - 22:14

Salut
Alors pour moi tout est nikel (sauf 2 ou 3 conneries dans le template mais avis perso ^^)
Le seul (GROS) bémol c'est les dispos Mad (2,5 jours / 7 c'est pas beaucoup) mais bon je pense pas que ça sois un problème ici
Après ça, l'expérience PVE est pas mal
Très belle candid
Stuff pas déguelasse
Enfin bref +1 pour moi aussi

P.S : Armure incassable c'est bien pour augmenter ton dps (20% force pendant 20 secondes toutes les 1 min c'est cool )

Aulendil

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyDim 18 Mar - 22:29

Ok, ba si tu estimes que ce talent est nécessaire, je go respé alors =)
lafripouille

lafripouille

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyDim 18 Mar - 22:29

Je vais répondre a cette candidature avec une connaissance de ce qui est arrivé sur frost.

Le choix de suivre graba a était fait pour moi, il est sans appel, je t'ai eu au téléphone 30min ou on a réglé nos histoires.
T'as des opinions sur moi que je trouve anormal, je n'ais plus rien a faire avec les personnes qui m'ont craché dessu et qui ont choisit de croire les mensonges fournit par graba, votre choix (les damnas) a était fait.

Pour l'aspect candidature rien a dire +1 tu sais jouer.

Avis personnel -1 car plus l'envie de jouer avec des gens qui ont une opinion comme toi sur moi.

Au final avis neutre a tendance négatif
PS : dsl les dragons cette réponse qui ressemble a un réglement de compte mais je tenais a le faire tout de meme

Dernière édition par lafripouille le Lun 19 Mar - 1:11, édité 1 fois
Oxalis

Oxalis

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyDim 18 Mar - 23:59

Salut à toi !!

Donc je vais faire vite, la candid. est nickel et agréable c'est rare.

Niveau stuff, template... rien a redir petit bémol sur tes disponibilité mais sa peu passer..

Le seul probleme rencontré est le post de lafrip me qui chagrine, donc pour l'instant je vais rester en avis neutre avant de comprendre ce qu'il s'est passé car lafrip. d'apres ce que je le connai n'est pas du genre a cracher sur les gens...

Cordialement, Oxa.
lafripouille

lafripouille

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyLun 19 Mar - 1:20

Lorsque j'ai changé de serv pour venir sur ice mes ancien membres (j'était leur officier a l'époque) m'ont pour la majorité craché dessu, c'est pourquoi je ne tiens pas vraiment a rejouer avec eux personnelement, les seuls a etre rester "vrai" si je peux dire sont dramus kyron et aladora pour moi du moins, aulendil a considéré je cite "que je lui ai fait un coup de pute" en allant sur ice il a fait le choix d'aller avec ceux qui n'ont pas eu de problème a me blinder donc encore une fois non je n'ais pas un réél envie de jouer avec des gens qui ne m'ont pas respecter lors de mon départ

Je parle pour moi, je tiens quand meme a bien préciser que c'est un trés bon dps et tank ainsi qu'une bonne personne sauf pour cette histoire la qui m'oblige a exprimer mes opinions
Skream

Skream

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyLun 19 Mar - 11:51

Je ne connais pas vos histoires donc je ne m'en mêlerais pas mais j'espère juste que ce qui s'est passé sur frost ne se reproduira pas sur icecrown car nous avons une bonne petite guilde soudée et je n'aimerais pas que des histoires commencent.

Eltørus

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyLun 19 Mar - 12:44

J'annonce tout de suite, je n'ai pas lu la candid (pas encore eu le temps, je suis en cours).
Mais j'avoue je suis un peu chovin et j'aime bien la petite (bientot grande) guilde que nous sommes.
Donc si cela cause le bordel chez nous je pense pas que ce n'est pas une bonne idée de te recruter.
Lafrip, Dramus, Kyron et Aladora ne sont présent que depuis peu mais ce sont des personnes très appréciables.
On va faire un etat des lieu avec eux, pour evaluer la meilleure solution.
Pour le moment pas d'avis, mais ça va venir.

Bon jeu a toi
Oxalis

Oxalis

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyLun 19 Mar - 14:01

Ok je comprend le malaise.

Bon je vais faire comme si je ne savais rien car apres tout ce sont vos affaires et sa ne regarde que vous... De plus nous sommes sur un jeux donc j'ai envi de dire OSEF.... car la situation aurai été l'inverse ont aurai un mauvais jugement sur lafrip. etc... alors que c'est une bonne personne.

Enfin bref, je me base uniquement sur ta présentation et de l'apport que tu peux faire à la guilde donc je t'accorde un +1, sous condition que vos histoires ne viennent pas perturber le bon fonctionnement de la guilde.

A bientot,

Oxa.
Eltørus

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyLun 19 Mar - 14:41

Bon je viens de lire, et effectivement ta présentation est bien structurée, colorée et très étoffée.
Le stuff et l'expérience sont excellents.
J'avoue qu'il n'y a que des points positifs sur ta candid, hormis l'accrochage avec Corentin.
Je ne sais pas si on peut vous réconcilier, je ne connais pas les antécédents exacts. Mais si la guilde pouvait en plus de down des boss permettre une embellie dans vos relations, je trouverai ça énorme.
Et comme je suis d'un naturel optimiste, une phase de test peut etre envisagée, +0.75.

PS: en ce qui concerne ta/tes spé, nous ne sommes pas du genre à contraindre les gens à respé contre leur gré, si tu te sens bien avec les arbres de talent que tu as concocté, il n'y a pas d'obligation à les changer. Pour exemple on a un war tank fury dans la guilde (il se reconnaitra Very Happy )
Skream

Skream

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyLun 19 Mar - 17:24

+1 pour phase de test on va voir comment ça se passe Very Happy

Ps: Moi j'aime pas Sam c'est un gros NOOB mais je raid quand même avec lui Twisted Evil
Belfimea

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyLun 19 Mar - 18:37

bonjour et bienvenue sur le forum,

je suis du même avis que Oxalis et je dirais + 1 (sous réserve ......)
draconiak

draconiak

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyLun 19 Mar - 18:40

+1 pour une phase test pour ma part aussi, anfin de voir
PS : c'est nouveau koss, tu post 2 fois? bounce
eothain

eothain

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyLun 19 Mar - 19:24

superbe candidature, faite des les règles voir un peu mieux même ^^.

Sur tout ce qui concerne les dk, je fais confiance aux experts.
La charte est lue donc que dire de plus

à part +1 et à bientôt en jeu ^^
Swolf

Swolf

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyLun 19 Mar - 20:36

J'ai rien a dire de plus qu'un +1 tout a été dit ;(

Et Draco tu sais pas compter il a post 3 fois xD
Dramus

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyLun 19 Mar - 21:01

Également en connaissance de cause de ce qui s'est passé sur frostmourne, je reste neutre à tendance positive car j'ai eu toutes les explications concernant ce qui me concernait moi.

Donc en gros +1 pour la qualité de la présentation, le stuff , etc...

Dramus
valkea

valkea

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyMar 20 Mar - 23:46

pour ma part ca seras +1
farao
lafripouille

lafripouille

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyMer 21 Mar - 23:17

Aprés le passage ts qu'on a eu je change en +1période de test, je pense que le guildage ne devrait pas ce faire tarder
Eltørus

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK EmptyJeu 22 Mar - 0:05

Bon ben je pense que vu l'ensemble des avis positifs qu'il y a on va pouvoir d'intégrer dans la guilde.
Pense a mp un membre en jeu.

Bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Aulendile, DK   Candidature Aulendile, DK Empty

Candidature Aulendile, DK
Page 1 sur 1