LES DRAGONS D'AZEROTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réglement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde EmptyLun 20 Déc - 15:46

Voici plusieurs conditions qu'il faut respecter afin de pouvoir intégrer la Guilde et garder une bonne entente générale.

1.LES RÈGLES :

a.GÉNÉRAL :

1. Etre de niveau 80.
2. Un respect total des joueurs, que ce soit les joueurs de la guilde/hors guilde et même de la faction adverse.
3. Apporter son aide aux membres de la guilde dans la mesure de vos possibilités.
4. Etant une guilde PvE il vous est interdit de rentrer en match d'arène coté, a quelques minutes d'un raid, et il vous sera demandé de quitter vos escar / bg 10min avant le départ du raid.
5. Il est fortement conseillé de garder vos ID's pour la guilde, toute participation à un raid hors guilde ne sera pas sanctionné, mais pourras vous pénaliser pour les raids en guildes.
6. Le forum n'est pas facultatif, vous devez venir régulièrement sur celui-ci afin de vous tenir informé de ce qu'il s'y passe, on ne vous demande pas de vous forcer à y écrire, mais l'ambiance général se joue aussi sur le forum.
7. Chaque absence prolongée doit être signalée dans le forum prévu a cet effet. Si vous n'avez pas la possibilité de le faire essayez de prévenir rapidement quelqu'un en jeu.
8. Tout manquement volontaire aux règles d'Ivalice donneront lieu a un renvoi définitif de la guilde, et cela peu importe la règle enfreinte.
9. Pensez à modérez vos propos dans les canaux publics, et evitez les floods inutiles sur ceux ci. La mendicité est totalement prohibé.

b.CANAL DE GUILDE :

1. Les blagues et plaisanteries sont les bienvenues sauf si elles peuvent créer des dissensions entre les membres.
2. La communication dans le canal de Guilde doit rester dans une langue compréhensible pour tous. Les abréviations et langage SMS ne posent pas de problème tant que l'on a pas trop a réfléchir pour comprendre toutes fois une orthographe soignée est un plus à avoir.
3. Participer à la vie de la Guilde en parlant sur le canal (bonjour, au revoir, bonne nuit, et autres politesses ...)
4. En cas de dispute entre membres les concernés devront éviter le canal guilde à cette fin là et régler leurs problèmes entre eux ou en parlant avec un officier en cas de nécessité.

c.EN RAID :

1. Respecter tout le monde, un raid est pour passer un bon moment avant tout
2.Respecter les consignes du raid lead, si il donne des ordres ce n'est pas pour rien
3. Si sur TS, laisser le raid lead parler et ne pas parler par dessus, une personne devenant génante prendra le risque d'un mute
4. Si problèmes avec la strat ou la distribution du butin, ne pas hésiter a en parler avec le lead (par mp, et non sur le canal raid)

d.LES SANCTIONS POSSIBLES :

1. Perdre la priorité d'être groupé lors des raids.
2. Être dégradé.
3. Mute du ts
4. Renvoi de la guilde.

En cas de manquement aux règles de la Guilde, les officiers sont responsables de la sanction, qui est laissée à leurs entière appréciation

Si toutefois vous voulez nous rejoindre et que vous agréer à ces règles, vous pouvez poster votre candidature sur le forum (en mettant cette marque : "Nozdormu" à la fin de votre post, attestation que vous avez lu et approuvé le règlement).


2.INFORMATIONS DIVERSES :

Les raids se déroulent principalement le soir, leur début sont vers 21h-21h30 et leur fin vers 23h-23h15 max selon le raid (possibilité d'une heure plus tardive le week-end) . Le raid est décidé en fonction du monde présent ou a l'avance sur le forum. Si il est inscrit sur le forum, ne s'inscrire que si vous êtes certains d'être présent. Les loots sont distribués en fonction de l'ancienneté, du stuff déjà possédé, ou au rand suivant la situation.

PS: Tout ceux qui veulent rejoindre la guilde doivent télécharger et installer :

*Teamspeak/Skype (Ts est utilisé le plus souvent), car sans vous manquerez des info dites seulement à l'oral, et participerais évidement nettement moins a la vie de la guilde
* Omen (Ou tout autre addon pour surveiller sa menace)
*L'addon Group calendar v4.6.1
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragons.pro-forum.fr
 
Réglement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down de la guilde WOLTK
» Down de la guilde CATA
» minscrire guilde
» Rêglement pour les loots 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DRAGONS D'AZEROTH :: La guilde :: Règlement-
Sauter vers: