| candid^^ drood,pala,demo | |
|
+5eothain valkea chabado draconiak chamyli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chamyli
Messages : 14 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 Localisation : France-Orleans
| Sujet: candid^^ drood,pala,demo Mar 3 Jan - 19:27 | |
|
Dernière édition par chamyli le Mer 4 Jan - 18:38, édité 2 fois | |
|
| |
draconiak
Messages : 171 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 32 Localisation : Chez moi :D
| Sujet: Re: candid^^ drood,pala,demo Mar 3 Jan - 19:46 | |
| Sa pique moins les yeux, sa va la (je donne pas encore mon avis j'attends l'avis des autres :p) | |
|
| |
chabado
Messages : 66 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 32 Localisation : dans l'haut delà
| Sujet: Re: candid^^ drood,pala,demo Mar 3 Jan - 19:49 | |
| crois tu qu'il faut attendre notre avis pour ma part, j'ai envie de dire oui, comme sa, je vais pouvoir le faire chier sur son cham xD (ou pas, a voir :p) | |
|
| |
valkea
Messages : 46 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : saint malo
| Sujet: Re: candid^^ drood,pala,demo Mar 3 Jan - 19:54 | |
| avis favorable pour ma part ; | |
|
| |
eothain
| Sujet: Re: candid^^ drood,pala,demo Mar 3 Jan - 20:08 | |
| après une grosse hésitation ^^ c'est OK pour moi donc avis favorable PS: ton écriture me fait loucher c'est la cause de mon hésitation mdr | |
|
| |
Swolf
| Sujet: Re: candid^^ drood,pala,demo Mar 3 Jan - 20:22 | |
| Aucunes raisons de te refuser parmi nous =) +1 | |
|
| |
Eltørus
| Sujet: Re: candid^^ drood,pala,demo Mar 3 Jan - 21:28 | |
| Faut que je réfléchisse un peu .... c'est bon, c'est où qu'on clique pour l'inviter!
Attention Chamily, quand tu auras mis un pied chez les dragons tu ne voudras plus en partir.
En tous les cas bonne intégration à toi (même si elle a déjà commencer)
PS: je rejoins les autres sur la couleur de l'écriture, (je pensais que ça venait de moi) | |
|
| |
jofranck
Messages : 118 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 41 Localisation : heu?????
| Sujet: Re: candid^^ drood,pala,demo Mar 3 Jan - 22:12 | |
| donc pour l'instant pour moi c'est -1
mais on va epluché sa donc:
que dire de ce perso et bien 1 seule chose ( c'est un super mec que je kif a donc comme dit les jeunes mdr)
non serrieux tu a vrement mon grand +1 de ma part sans esitation
et comme le dit elaturus c'est comme chez moi ( les c'thi et oui vive le pas de calais ^^ ) si tu rejoin les dragons tu va pleuré
deux foix une foi pour la joi con va t'aporté et la 2em et bien quand on ce rejoindra sur skype et oui surprise mdr
donc pour en conclur pour ma part c'est evidement +1 pour moi
PS: oubli surtout pas que quand un nouveaux rentre dans la guilde et bien on et la pour toi situ a besoin de quelqechose la
banque et dispo mais ATTENTION c'est que pour deposé des PO voila
bienvenu a toi mon pote chamy
| |
|
| |
draconiak
Messages : 171 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 32 Localisation : Chez moi :D
| Sujet: Re: candid^^ drood,pala,demo Mar 3 Jan - 22:38 | |
| Bon, je vais faire un résumé correct : -Stuff honorable -charte de guilde lue (et même relue si je puis dire x) ) -métier up et a fond (qui correspondent en plus a la classe) -candidature claire et précise, avec du soin apporté, des couleurs
Personnellement j'attends juste le drood et le démo indiqués dans le titre :p | |
|
| |
chamyli
Messages : 14 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 Localisation : France-Orleans
| Sujet: candid^^ drood,pala,demo Mar 3 Jan - 23:08 | |
| Re donc déjà merci pour vos +1 <3 et je suis en train de faire le drood puis après le demo ^^ | |
|
| |
chabado
Messages : 66 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 32 Localisation : dans l'haut delà
| Sujet: Re: candid^^ drood,pala,demo Mar 3 Jan - 23:44 | |
| pas besoin de faire plusieurs candidatures pour tes autres persos ^^ vu que tu aura bientôt (ou a déjà) un perso dans la guilde, on invitera les autres persos que tu souhaites faire entrer sans hésitation ^^ bien sûr, avec le grade en dessous par rapport à ton main | |
|
| |
chamyli
| Sujet: Re: candid^^ drood,pala,demo Mer 4 Jan - 0:05 | |
| Ben de toute facon je peux pas la faire car Wowhead est en maintenance^^ donc | |
|
| |
chamyli
| Sujet: Re: candid^^ drood,pala,demo Mer 4 Jan - 16:43 | |
| | |
|
| |
chamyli
| Sujet: Re: candid^^ drood,pala,demo Mer 4 Jan - 17:03 | |
| | |
|
| |
draconiak
| Sujet: Re: candid^^ drood,pala,demo Mer 4 Jan - 18:24 | |
| Y a que moi a qui sa envois pas sur les liens qd je clique? x) Bref, mis a part sa, il faudrait voir lequel de tes rerolls pourra rentrer, en tout cas merci de nous aider avec l'un d'eux :p | |
|
| |
Taïga
| Sujet: Re: candid^^ drood,pala,demo Jeu 5 Jan - 22:46 | |
| Bon ba je pense pas qu'il y ait besoin de mon +1 mais je le met quand même ^^ pour l'écriture aussi, ça réveille quand on lit au moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candid^^ drood,pala,demo | |
| |
|
| |
| candid^^ drood,pala,demo | |
|